L'acteur Tracy Morgan s'est fait un "petit" plaisir il y a quelques jours, en s'offrant une Bugatti Veyron Grand Sport. Malheureusement, le plaisir a été de courte durée, car après seulement quelques minutes à son bord, il a été percuté à basse vitesse par une voiture.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Un accident, aussi minime soit-il, impliquant une Bugatti Veyron Grand Sport, peut très rapidement circuler sur les réseaux.

Tracy Morgan, un acteur, s’est récemment offert cette hypercar. Malheureusement pou lui, moins de trente minutes après l’achat de cette Bugatti, il a été accroché par une Honda CR-V, en pleine circulation dans les rues de Manhattan. Rapidement, de nombreux témoins se sont amassés autour de la scène pour immortaliser l’instant. Heureusement, pas de blessés, mais seulement un peu de tôle froissée. Le devis pour la réparation de la Veyron sera néanmoins probablement salé.

Pour rappel, la Veyron Grand Sport est animée par un W16 8l développant 1001 chevaux. Elle est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et peut filer à des vitesses atteignant les 407 km/h. A son état neuf, elle valait environ 1,5 million d’euros.