Depuis le lancement de son X7, BMW essuie les critiques et moqueries concernant l'agrandissement conséquent des calandres de certains de ses modèles. Un "instagrameur" a donc décidé d'en faire une petite vidéo fun.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

En repensant aux calandres des BMW d’antan, les nouvelles versions, qui équipent les X7 et dernières Série 7, peuvent faire sourire (ou pleurer) les passionnés de la marque. Si ce choix stratégique vise avant tout à contenter la clientèle américaine et chinoise, la communauté européenne a modérément apprécié cette nouveauté.

Quoiqu’il en soit, un utilisateur du réseau instagram a fait le buzz en réalisant une petite vidéo amusante. Dans les faits, il a « profané » une Série 3 E30 des années 1980 en l’équipant de la calandre de l’énorme X7, et a placé celle de la « 3 » sur le SUV. Un peu de rigolade ne fera pas de mal !

Pour rappel, BMW a récemment dévoilé la nouvelle variante « sportive » de son X7. Dans sa version M50i, le V8 4,4l développe quelques 530 chevaux pour 750 Nm de couple.