Audi

Audi doit rappeler ses e-tron pour un risque d’incendie

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Audi va devoir procéder au rappel de son premier modèles 100% électrique, le e-tron. Une pièce défectueuse risquerait en effet de causer des incendies.

Si aucun problème n’a encore été constaté, Audi va procéder au rappel de tous ses e-tron vendus aux USA, de façon à remplacer un joint, dont l’étanchéité n’est pas assurée. Celui-ci, pourrait, dans certains cas, permettre à de l’eau de s’engouffrer dans le compartiment où sont logées les batteries. Dans de rares cas, cela pourrait conduire à un incendie.

SUGGESTION :  Audi SQ7 et SQ8 : Le diesel troqué contre un V8 TFSI aux USA

Actuellement, ce rappel ne concerne que les clients américains. Vu que les réparations pourront prendre plusieurs mois, les clients concernés recevront une voiture de remplacement, ainsi que 800 dollars, afin de compenser les frais de carburant.

Bien entendu, un rappel à l’échelle européenne est tout à fait envisageable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer