Vous avez toujours rêvé de rouler en Ferrari mais le budget surplombe de loin vos revenus ? Dans ce cas, nous avons peut-être la bonne affaire pour vous.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Retrouvée sur les lieux d’un accident, en Chine, cette Ferrari 599 va être prochainement mise en vente aux enchères, avec un prix de base lancé à partir de 200 euros.

Si ce prix vous semble tout à fait dérisoire, il est nécessaire de développer le pourquoi du comment. Au moment de l’accident, le conducteur du bolide a préféré le laisser sur place plutôt que d’encourir des poursuites pour conduite sans assurance et sans papiers. Malgré de nombreuses recherches, le « propriétaire » n’a jamais pu être identifié. Restée longtemps dans les parkings de la police chinoise, les autorités ont donc décidé de s’en séparer, à hauteur de sa valeur à la casse (en Chine, une voiture sans papiers originaux ne peut plus circuler).

Reste à voir pour combien partira cette Ferrari 599.