Depuis le gain de son titre de champion du monde de F1, Nico Rosberg s'adonne toujours à sa passion pour les belles mécaniques, mais d'une autre manière.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Ayant mis un terme à sa carrière en F1, Nico Rosberg reste très actif dans le monde de l’automobile, notamment avec sa chaine YouTube, totalisant plus d’un demi-million d’abonnés.

Cette fois, le champion du monde de Formule 1 nous propose d’embarquer avec lui à bord de la nouvelle Ferrari 488 Pista, pour quelques tours d’un circuit annexe du Paul Ricard, situé en France.

Pour rappel, la Ferrari 488 Pista est la dernière arme de Ferrari, visant à concurrencer la redoutable Porsche 911 GT2 RS. Elle embarque un V8 3,9l bi-turbo développant quelques 720 chevaux pour 770 Nm de couple. Sur la balance, l’italienne ne pèse que 1280 kg. Elle est ainsi capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes.