Audi va devoir procéder au rappel de quelques 229.000 Q5 de seconde génération à travers le monde, suite à la découverte d'un problème mineur au niveau des fixations des garnitures de passage de roue.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

La seconde génération de l’Audi Q5, présentée en 2016, va connaitre une grosse campagne de rappel, visant à prévenir un souci pouvant survenir au niveau des fixations des garnitures de passage de roue. En effet, dans de rares cas, les vis utilisées pourraient se détériorer, et causer des dégâts au véhicule.

Tous les propriétaires concernés seront donc contactés d’ici peu afin de planifier l’opération, qui ne devrait pas durer plus d’une heure, directement dans un centre Audi agréé.

A l’échelle mondiale, Audi devra donc rappeler 229.000 exemplaires de son SUV phare. Pour rappel, l’Audi Q5 est assemblé dans l’usine de San José Chiapa, au Mexique. Il en va bien entendu de même pour les modèles vendus en Europe.