Tesla

Tesla supprime tout le cuir d’origine animale de sa Model 3

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Tesla a publié, par l'intermédiaire de son compte Twitter, une vidéo, expliquant que la Model 3 sera désormais vendue sans cuir d'origine animale.

Tesla, qui vogue sur la vague de l’écologie avec ses voitures 100% électriques, ne proposera désormais plus de Model 3 équipées de cuir d’origine animale.

Il y a deux ans, l’entreprise avait déjà confirmé le lancement de ce défi. Rapidement, Tesla avait d’ailleurs proposé un habitacle sans cuir pour les sièges, mais le volant en était toujours recouvert. Dorénavant, toutes les Model 3 à intérieur cuir seront dotées d’un cuir synthétique, qui, d’après la marque, sera d’aussi bonne qualité que le cuir animal.

Tesla dépose un brevet pour une batterie capable de tenir 1,6 millions de kilomètres

Selon Elon Musk, il est important de répondre à la demande des végans, tout en réduisant l’impact écologique et la cruauté animale.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer