Mercedes-Benz

Tuning / Mercedes-Benz

Cette Mercedes-AMG GT 63 S de 740 chevaux accélère aussi fort qu’une Lamborghini Aventador S !

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Qui a dit qu'il n'était pas possible d'offrir confort et efficacité à la fois ? Cette Mercedes-AMG GT 4 portes, passée entre les mains d'un préparateur, le prouve une fois de plus. Son accélération est aussi rapide que celle d'une Lamborghini Aventador S !

A l’heure actuelle, les modèles haut de gamme des constructeurs tels que Mercedes-AMG, BMW M ou Audi RS, pour ne citer qu’eux, sont de véritables avions, capables d’atteindre des vitesses impressionnantes, tout en restant capables d’offrir un grand niveau de confort.

Si la Mercedes-AMG GT 63 S ne laisse déjà pas indifférent dans son état d’origine, avec sa cavalerie portée à 640 chevaux, cette version préparée par PerformMaster est à la limite de l’indécence. Et pour cause, l’entreprise a gonflé le V8 4.0l bi-turbo de 100 chevaux, portant ainsi sa puissance à quelques 740 chevaux, pour un couple de 1030 Nm. Dans les faits, et grâce à la transmission intégrale, cela permet au vaisseau amiral de s’expédier à 100 km/h en 2,9 secondes. A titre de comparaison, elle est donc capable de rivaliser au départ arrêté avec une Lambo Aventador.

SUGGESTION :  Renntech compte pousser la Mercedes-AMG A45 S à 600 chevaux

Dans cette vidéo, vous pourrez observer la GT 63 S effectuer une série d’accélérations sur des portions d’autoroutes allemandes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer