Skoda

Actualité / Skoda

La nouvelle Skoda Octavia se dévoile « par erreur » via le configurateur

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
A quelques jours du lancement de la toute nouvelle Skoda Octavia, une image du modèle circule sur internet. Cette dernière a été capturée via le configurateur de la marque.

En attendant sa présentation, qui aura lieu le 24 octobre prochain, la nouvelle Skoda Octavia s’est dévoilée en partie via le configurateur de la marque. Un utilisateur d’un forum consacré à Skoda a en effet posté cette photo, qui laisse apparaitre la berline sur son 3/4 avant.

Visuellement, nous pouvons déjà constater que le design, sans avoir été bouleversé, a reçu quelques améliorations. Les feux avant son plus fins et la calandre s’est élargie. Globalement, cette Octavia nous semble d’apparence plus haut de gamme, et également plus agressive.

Skoda annonce la compatibilité de ses voitures avec Amazon Alexa

A son bord, difficile d’en savoir plus. Nous pouvons toutefois envisager l’arrivée de technologies de pointe, étant donné que son lancement est prévu en même temps que celui de la nouvelle VW Golf 8. Elle embarquera une instrumentation numérique et probablement une nouvelle version de son système multimédia.

Concernant les motorisations, il faudra attendre le 24 pour en savoir plus !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer