Tesla

L’action de Tesla s’envole en une nuit !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Après la publication de ses chiffres de ventes concernant le troisième trimestre 2019, Tesla a connu une flambée du cours de son action.

Bonne nouvelle chez Tesla, qui a pu afficher une rentabilité de 143 millions de dollars sur le troisième trimestre 2019. Grâce à cela, le constructeur a connu une flambée de son titre en bourse.

En effet : alors que l’action se négociait à un peu moins de 260$ le 23 octobre, son cours a grimpé à 329$ ce vendredi 25 du même mois.

Vidéo : Il est filmé en train de dormir au volant de sa Tesla Model S

Ce bond en avant en terme de résultats s’explique principalement par le succès rencontré par la Model 3 à l’international. De plus, Tesla a récemment reçu l’autorisation de produire ses modèles Y en Chine. Cela devrait permettre à l’entreprise d’Elon Musk de stabiliser sa situation sur le long terme.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer