Taillée pour la piste, la nouvelle Mercedes-AMG GT R Pro est actuellement la version ultime du coupé, en attendant l'arrivée de la version Black Series. Cela n'a pas empêché Carlex Design de se défouler sur son intérieur.

Carlex Design vient de dévoiler une édition limitée de la Mercedes-AMG GT R Pro, qui devrait intéresser beaucoup de passionnés de tatouages et de voitures sportives. Réputé pour ses customisations intérieures incroyables, le designer a jeté son dévolu sur cette GT R Pro, en lui intégrant une multitude de motifs ancrés dans les surfaces en Alcantara et en cuir, ainsi que des surpiqûres jaunes, offrant un joli contraste avec l’ambiance très sombre de l’habitacle.

Côté extérieur, Carlex Design a opté pour un covering reprenant le thème morbide de l’intérieur. Bien entendu, aucune préparation moteur n’a été effectuée sur le bolide.

Sous son capot, nous retrouvons l’habituel V8 4.0l bi-turbo, poussé à une puissance de 585 chevaux et 700 Nm. Le gros des améliorations apportées à la GT R Pro concerne une réduction de poids et un bodykit encore plus impressionnant que celui de la GT R « classique ».