S'abonner
C'est en Chine qu'Alfa Romeo a dévoilé de manière "improvisée" la mise à jour de mi-carrière des Giulia et Stelvio. L'occasion d'en voir un peu plus en attendant les informations officielles.

Alfa Romeo a dévoilé tout récemment la mise à jour 2020 de ses Giulia et Stelvio, lors d’un évènement tenu en petit comité en Chine. Elles devraient en principe faire leur première mondiale lors du prochain Salon de Los Angeles.

Pour ce face-lift, n’attendez pas de nouveautés extérieures, il n’y en a simplement pas ! Les nouveautés, subtiles, se concentrent sur l’habitacle, qui reçoit un nouveau système multimédia tactile équipé d’un nouveau software. En outre, il est désormais possible de gérer le contrôle de la fermeture des portes ou l’allumage des phares via une application pour smartphone, ou de détecter un vol. La surcouche visuelle a également été améliorée pour faciliter l’utilisation globale du système

Nous notons également quelques changements au niveau du volant et du levier de vitesse, ainsi que l’apparition de nouveaux éléments de décoration dans la planche de bord.