Mercedes-Benz

Vidéo : Il attache son Mercedes-AMG G 63 à un hélicoptère et le fait tomber de 300 mètres

Sur YouTube, tous les coups sont permis pour tenter de réaliser des vues. Un vidéaste présent sur la plateforme a pour cela décidé de détruire son Mercedes-AMG, d'une manière peu conventionnelle.

Pour la plupart des gens, la découverte de gros problèmes de fiabilité sur un véhicule se soldent par des passages réguliers en concession, ainsi que par une certaine colère. D’autres personnes, telles que ce YouTubeur russe, préfèrent marquer le coup afin de faire entendre leur frustration vis-à-vis d’une marque.

Ce vidéaste, apparemment assez mécontent de son Mercedes-AMG G 63, qui accumule les problèmes depuis 2018, sans la moindre prise en charge par la garantie constructeur, a décidé de faire connaitre son agacement à ses abonnés. Pour cela, il a décidé de louer un hélicoptère pour y atteler son luxueux SUV, en vue de grimper à une altitude de 300 mètres, avant de le lâcher.

Après une chute de plusieurs secondes, le Classe G s’est écrasé au sol. Suite à la force de l’impact, il est totalement méconnaissable, et ne se laisse identifier que par quelques détails.

Pour rappel, la précédente génération du Mercedes-AMG G 63 était animée par un V8 5,5l bi-turbo, développant 571 chevaux pour 760 Nm de couple. Son prix de base était de 144.000 €.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page