Tesla

Insolite / Tesla

Russie : Il circule avec une copie d’un Tesla Cybertruck

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Récemment, Tesla a présenté son Cybertruck, qui, malgré la polémique faisant rage concernant son design, semble rencontrer un véritable succès, au vu des pré-commandes déjà enregistrées. Un russe a déjà décidé de transformer sa voiture pour se croire à bord du nouveau pick-up Tesla.

Avons-nous affaire à un fan du modèle ou à un troll? Quoiqu’il en soit, ce russe fait actuellement le tour de la toile, après avoir été filmé et diffusé sur Instagram, à bord d’un véhicule transformé pour se rapprocher du design du nouveau Tesla Cybertruck.

Si le gabarit semble assez éloigné du modèle présenté il y a quelques semaines par Elon Musk, la copie semble plutôt correctement réalisée, avec une finition plutôt convaincante, en se fiant à la vidéo. Il faut dire que pour le coup, les formes ne sont pas spécialement difficiles à copier.

View this post on Instagram

Тесла в Химках😆🤪😄

A post shared by Максим (@sukhotin.m) on

Pour rappel, le Telsa Cybertruck, annoncé il y a quelques semaines, enregistrait déjà plus de 200.000 pré-commandes à la fin du mois de novembre. Son autonomie annoncée, selon le cycle EPA, est d’environ 400 kilomètres.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer