Tesla

Insolite / Tesla

Russie : Il circule avec une copie d’un Tesla Cybertruck

Récemment, Tesla a présenté son Cybertruck, qui, malgré la polémique faisant rage concernant son design, semble rencontrer un véritable succès, au vu des pré-commandes déjà enregistrées. Un russe a déjà décidé de transformer sa voiture pour se croire à bord du nouveau pick-up Tesla.

Avons-nous affaire à un fan du modèle ou à un troll? Quoiqu’il en soit, ce russe fait actuellement le tour de la toile, après avoir été filmé et diffusé sur Instagram, à bord d’un véhicule transformé pour se rapprocher du design du nouveau Tesla Cybertruck.

Si le gabarit semble assez éloigné du modèle présenté il y a quelques semaines par Elon Musk, la copie semble plutôt correctement réalisée, avec une finition plutôt convaincante, en se fiant à la vidéo. Il faut dire que pour le coup, les formes ne sont pas spécialement difficiles à copier.

View this post on Instagram

Тесла в Химках😆🤪😄

A post shared by Максим (@sukhotin.m) on

Pour rappel, le Telsa Cybertruck, annoncé il y a quelques semaines, enregistrait déjà plus de 200.000 pré-commandes à la fin du mois de novembre. Son autonomie annoncée, selon le cycle EPA, est d’environ 400 kilomètres.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page