Skoda

Actualité / Skoda

Voici à quoi ressemblerait une nouvelle Skoda Octavia Coupé

Le designer X-Tomi a décidé d'imaginer une variante coupé de la toute nouvelle Skoda Octavia, présentée il y a quelques semaines.

La Skoda Octavia, fraichement mise à jour, a pu compter sur l’arrivée de la nouvelle Volkswagen Golf 8 pour faire le plein de nouveautés. Plus connectée et plus technologique, la familiale du constructeur tchèque s’affiche désormais avec un look plus « premium » et haut de gamme que sa devancière.

X-Tomi, réputé sur la toile pour ses concepts automobiles, a décidé d’imaginer une variante de l’Octavia qui ne verra probablement jamais le jour. Il a en effet dessiné une version « coupé » du modèle, qui profite d’un look bien plus sportif et exclusif que celui des versions berline et break.

La nouvelle Skoda Octavia se dévoile "par erreur" via le configurateur

Pour renforcer son caractère, le designer lui a greffé des jolies jantes, d’un diamètre probablement situé aux alentours des 19 ou 20 pouces.

A défaut d’être déclinée en cette version plus sportive, l’Octavia aura prochainement droit à ses variantes RS. D’après les rumeurs, une version sportive plug-in hybride viendra se hisser au sommet de la gamme, avec un gain de puissance significatif en comparaison à la précédente version 100% électrique. Dans tous les cas, les variantes RS recevront très probablement le dernier bloc à quatre cylindres 2l du groupe Volkswagen, déjà équipé par défaut d’une micro-hybridation.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer