Mercedes-Benz

Actualité / Mercedes-Benz

Mercedes me Charge : Recharge simplifiée auprès de plus de 300 opérateurs

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Mercedes vient de dévoiler son offre mutualisée de rechage de véhicule, qui permettra à ses clients d'utiliser un seul contrat pour plus de 300 opérateurs.

Afin de faciliter la vie de ses clients roulant avec ses véhicules électrifiés, Mercedes vient de dévoiler son offre Mercedes me Charge, leur permettant d’exploiter les infrastructures de plus de 300 fournisseurs, partout en Europe.

Via une carte, l’application smartphone, ou directement par le système multimédia du véhicule, il est donc possible d’accéder à la plupart des bornes du marché. En plus de toutes être répertoriées dans la cartographie du véhicule, le paiement s’effectue via une seule facture, envoyée mensuellement par Mercedes.

Vidéo : La Mercedes-AMG GT Coupé circule déjà sur les routes allemandes

L’utilisateur doit simplement connecter un moyen de paiement sur l’application afin d’autoriser les paiements automatiques.

En parallèle, la carte Mercedes me Charge permet l’accès au réseau IONITY, avec un tarif préférentiel, passant ainsi de 0,79€ le kWh à 0,29€ l’unité.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer