Skoda

Actualité / Skoda

Skoda Octavia RS : Quelques esquisses en attendant sa présentation

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
En attendant le Salon de Genève, Skoda nous dévoile quelques esquisses du design extérieur de sa nouvelle Octavia RS. Le constructeur en profite pour nous livrer quelques informations à son sujet.

Skoda n’aura pas tardé longtemps avant de nous dévoiler sa nouvelle Octavia RS. Attendue pour le Salon de Genève, en mars prochain, la familiale sportive introduira une motorisation plug-in hybride.

En effet, sans rentrer dans les détails, le communiqué publié par Skoda évoque une motorisation hybride, disposant d’une puissance cumulée de 245 chevaux. Comme en attestent les images, le break sera toujours proposé.

Les esquisses publiées par Skoda nous permettent de remarquer un look très agressif pour les deux variantes du modèles. Si son habitacle n’a pas encore été teasé, nous pouvons nous attendre à quelque chose de similaire au modèle grand public. Nous noterons probablement quelques différences au niveau de certains matériaux utilisés et des sièges équipés à l’avant.

Skoda teste son Kodiaq RS sur le Nürburgring

Les différentes versions de la nouvelle Octavia RS seront présentées le 3 mars prochain, à Genève.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer