Volkswagen

Spot / Volkswagen

Le face-lift du Volkswagen Tiguan photographié sans camouflages !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Un internaute a pu capturer une image, montrant la version mise à jour de l'actuelle génération du Volkswagen Tiguan.

Attendu pour le prochain Salon de Genève, le Volkswagen Tiguan face-lift a été photographie en pleine ville, sans le moindre camouflage. Il était apparemment utilisé dans le cadre d’un shooting photo, organisé en prévision de son lancement.

Cette photo, de qualité moyenne, nous permet tout de même de constater l’apparition d’une face avant légèrement repensée, notamment au niveau des feux LED et des entrées d’air, situées plus bas. A noter qu’il s’agit très probablement de la variante R Line du SUV. A son bord, le Tiguan face-lift devrait recevoir quelques améliorations, visant à le maintenir à jour, surtout d’un point de vue technologique.

Vidéo : Il se fait voler sa Volkswagen Golf R avec une tablette

En attendant sa présentation, nous pouvons nous avancer sans prendre trop de risques concernant les motorisations qu’il embarquera. Nous y trouverons très certainement des motorisations issues de la nouvelle Golf 8. La plupart des moteurs, essence et diesel, profiterons donc de micro-hybridation, de manière à réduire sensiblement les consommations et émissions polluantes. Dans le même temps, nous pouvons nous attendre à l’arrivée d’une version plug-in hybride.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer