Tesla

Tesla va faire payer la connexion internet premium en Europe via un abonnement

Tesla vient d'effectuer une modification dans son offre européenne concernant la transmission de données mobiles. Une offre payante sera nécessaire pour profiter du plein potentiel de la connectivité des modèles de la marque.

En Europe, il faudra désormais s’acquitter d’un nouvel abonnement mensuel de 9,99€ pour profiter de toutes les fonctions connectées proposées sur les Tesla. le constructeur a en effet repensé sa formule, afin de réduire ses frais.

De cette manière, tous les nouveaux modèles proposés devront s’associer à un abonnement afin de profiter des données de circulation en temps réel, de la vue satellite, de la vidéo et musique streaming et du navigateur internet. La fonction de base conservera uniquement la navigation.

Tesla : La batterie dépassant le million de miles de durée de vie pour cette année ?

A noter que cette nouveauté ne concerne que les acheteurs d’une Tesla ayant pris possession de leur voiture après juillet 2018. Tous les autres conserveront les données premium, sans frais. Afin de vendre son offre, Tesla proposera une période d’essai de 30 jours sur tous les modèles neufs.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer