Mercedes-Benz

Spot / Mercedes-Benz

Vidéo : La nouvelle Mercedes-AMG E63S ne se cache presque plus !

Après l'arrivée du facelift de l'actuelle génération de la Classe E, Mercedes-AMG termine le développement de sa berline ultra radicale.

S’il ne s’agit que d’un face-lift, la Classe E de Mercedes aura toujours droit à une variante AMG, dotée de quelques nouveautés. En dehors de subtils changements visuels, masqués par un camouflage au niveau de la face avant, la berline sportive se dotera d’un moteur sensiblement modifié, de manière à répondre aux dernières normes de pollution en Europe. Concrètement, cela devrait se traduire par l’apparition d’un système de micro hybridation 48V, permettant de réduire sensiblement les émissions polluantes. La puissance du bloc devrait toutefois rester identique à celle du modèle pré-facelift. Son V8 4.0l bi-turbo délivre actuellement 612 chevaux, pour un couple de 850 Nm de couple.

Avec sa transmission intégrale 4Matic+, la Mercedes-AMG E63S est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes.

Nous nous attendons également à l’arrivée d’un interface multimédia repensée ou encore à une transmission améliorée.

De son côté, BMW dévoilera prochainement sa M5 mise à jour. Pour sa part, il ne s’agira très certainement que d’évolutions mineures au niveau du design et des technologies embarquées à bord.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer