Tesla

Tuning / Tesla

USA : Un préparateur transforme la Tesla Model 3 en un cabriolet

Afin de répondre à une demande apparemment grandissante, un préparateur américain a mis au point un kit de conversion, permettant à la Tesla Model 3 de troquer son toit en dur contre une capote rétractable en toile.

Si certains n’envisagent l’achat d’un cabriolet que sur un véhicule doté d’un moteur à la sonorité envoutante, d’autres préfèrent le silence et l’absence de vibrations. Pour ces personnes, Newport Convertible Engineering a mis au point un kit de conversion pour la Tesla Model 3. Ce dernier lui permet de se transformer en une berline cabriolet.

Déjà proposé sur la Model S, ce kit se vend aux Etats-Unis pour un prix de 29.500$, auxquels il faut encore ajouter 10.000$ pour profiter d’une ouverture électrique. Ce prix élevé se justifie principalement par la complexité du projet. En plus du mécanisme totalement réalisé sur mesure, le kit a dû prendre en compte le maintien de tous les organes de la voiture, contribuant à la sécurité et à l’efficacité du châssis.

Tesla va faire payer la connexion internet premium en Europe via un abonnement

Rappelons que le prix de la Tesla Model 3, par chez nous, se négocie à un prix de base de 48.800€. La version Performance, quant à elle, débute à un prix de 63.900€.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer