Volkswagen

Voici la Volkswagen Arteon Shooting Brake (avant l’heure)

La semaine prochaine, Volkswagen dévoilera le face-lift de mi-carrière de son Arteon. Le constructeur en profitera pour la décliner en une version shooting brake.

Afin d’offrir une alternative plus dynamique à la Passat, Volkswagen dévoilera une nouvelle Arteon Shooting Brake, la semaine prochaine. En attendant son arrivée, un média chinois a pu mettre la main sur des photos promotionnelles du modèle.

Ces images nous permettent d’en savoir plus au niveau des évolutions stylistiques apportées au modèle dans le cadre de son face-lift. Nous constatons ainsi une légère modification du bouclier avant, recevant deux entrées d’air factices de chaque côté de la calandre. Nous devrions également remarquer l’apparition de nouvelles jantes au catalogue des options. Le gros des nouveautés devrait se concentrer à l’intérieur. Ce dernier recevra un nouveau système multimédia, une console centrale revue et quelques autres évolutions mineures.

D’après les informations obtenues par nos confrères, l’empattement du break ne différenciera pas de celui de la berline. Du côté des motorisations, l’offre continuera à s’accorder autour de blocs essence et diesel, presque tous équipés de mircro hybridation.

Rendez-vous le 24 juin prochain pour la présentation officielle.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page