Mercedes-Benz

Insolite / Mercedes-Benz

Vidéo : Il met le feu à sa Mercedes-AMG C63 en voulant faire un burn

La Mercedes-AMG C 63 S étant un véritable dragster, il peut être tentant de vouloir faire le show en réalisant un petit burn. Le propriétaire de ce modèle aurait toutefois du s'abstenir.

En Australie, du côté de Sydney, le propriétaire d’une Mercedes-AMG C 63S a déclenché un incendie sur son bolide en tentant d’épater la galerie dans une rue, avec un burn plutôt mal exécuté.

Partagé d’abord sur Reddit, le clip vidéo montre en effet que l’intéressé semble éprouver beaucoup de difficultés pour lancer les roues arrière, se contentant au final de bloquer la voiture à de multiples reprises. Toutefois, lors de sa dernière tentative, et après avoir su faire patiner une ou deux secondes les roues arrière, la partie arrière gauche du coupé s’est enflammée instantanément.

D’après un post Facebook publié par la police locale, la voiture a été totalement détruite dans l’incendie. Sans grande surprise, la vidéo est ainsi remontée aux forces de l’ordre. Le conducteur, âgé de 25 ans, a ainsi été convoqué au tribunal pour conduite dangereuse et négligence.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page