Volkswagen

Edition spéciale / Volkswagen

Volkswagen Golf 8 GTI : Une version « 45 ans » en fuite

A en croire quelques clichés circulant sur internet, Volkswagen dévoilera prochainement une édition spéciale de sa Golf GTI pour fêter les 45 ans du modèle.

Volkswagen dévoilera très prochainement une édition « 45 years » de sa Golf 8 GTI, pour fêter l’anniversaire du modèle mythique de Volkswagen. En se fiant aux photos, elle recevra donc quelques évolutions visuelles visant à la rendre plus exclusive que le modèle conventionnel.

En plus de s’équiper d’une bande noire sur le bas de caisse reprenant le nombre 45, elle reçoit une lame avant intégrée dans le bouclier, ainsi qu’un spoiler à l’arrière. Elle est également chaussée de jantes spécifiques, probablement d’un diamètre de 18 pouces.

Etant donné que la voiture n’a pas encore été présentée, difficile de savoir si une optimisation moteur a déjà été réalisée sur le nouveau 2.0l TSI. Pour rappel, la version standard de la nouvelle Golf GTI dispose d’une puissance de 245 chevaux et d’un couple de 370 Nm. Avec la boîte DSG, elle est ainsi en mesure de réaliser le 0 à 100 km/h en 6,2 secondes.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page