Elle se fait attendre, mais la BMW M2 se rapproche de plus en plus. Le petit coupé BMW et son 6 cylindres en ligne turbo se dégourdit les jambes sur les boulevards de Californie. 

Cela faisait une petit moment qu’on n’en avait plus entendu parler.  Au printemps dernier elle limait le Nurburgring, du coup les paparazzis du bord de piste nous faisaient parvenir des vidéos de la voiture, de moins en moins camouflée. Pendant que le monde de l’automobile se dirige vers Détroit, pour son salon qui ouvrira ses portes demain matin, BMW en profite pour faire rouler un prototype de M2 en Californie.

Il y a deux jours, c’est sur Instagram que la petite BMW M2 a refait parler d’elle. Simfar22, un utilisateur de la plateforme de partage d’images l’a en effet aperçue et photographiée, ne sachant pas trop de quoi il s’agissait, mais intrigué par son camouflage. On distingue facilement des ailes plus larges que sur les série 2 normales. Par contre le bouclier avant est invisible sur la photo, et l’arrière ne semble pas tellement plus musclé.

Quoi qu’il en soit, la BMW M2 devrait arriver prochainement. Pas à Détroit visiblement, alors pourquoi pas à Genève en mars prochain ? Son 6 cylindres 3.0l turbo devrait développer, selon plusieurs sources, 380ch. Soit 54ch de plus que la M235i, pas vraiment sous-motorisée. Wait and see !