Le week-end du 18 au 20 aout, la VW Fun Cup reprendra ses droits sous la forme d'une "sprint race" de 180 minutes disputée en lever de rideau des 24 Hours de Zolder. A plus d'une semaine des hostilités en terre limbourgeoise, voici les dernières nouvelles du front.

Koen Wauters au départ de la VW Fun Cup Sprint Race

© DR
© DR

Dans le cadre de la cinquième manche du championnat VW Fun Cup, Koen Wauters a été annoncé au départ de l’épreuve de 180 minutes au volant de la #132 du team DDS Racing, une monture qu’il partagera avec Lieven Vanlommel et Kurt “Fast Kukki” Vanbuitenen.

Pour le chanteur-animateur, il s’agira déjà de la troisième participation à une épreuve de la VW Fun Cup, qui fera office de répétition générale avant les 24 Hours of Zolder qu’il enchainera au volant de la Porsche MExT.

Un programme copieux dont le leader de Clouseau ne verra même pas le terme puisqu’il devra être présent le dimanche 21 août aux Radio 2 Zomerhits à Blankenberge !

Un duo mêlant expérience et jeunesse ! 

Autre nouvelle intéressante dans le cadre de la VW Fun Cup Sprint Race, l’arrivée d’un duo de choc avec le très expérimenté Manu Nava (19 participations aux 25 heures VW Fun Cup) et le jeune loup Alix Fraiture sur la #278 du team ACOME Racing by DNS.

VWFunCup_2016_Zolder_Nava_AcomeRacing_278
© Jacques Letihon

Rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 aout pour la grande messe du sport automobile belge sur le circuit de Zolder !