L'Evo3 #287 de l'équipe waterlootoise reprend du service dès ce week-end en Bourgogne avec le quintet Colette-Ryhon-Soussan-Taminaux-Swaelens...

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Le Trophée de Bourgogne est marqué par un changement de taille au sein de l’European VW Fun Cup ce week-end. A Dijon-Prenois et pour le reste de la saison, les Flying Chicken boys rouleront désormais sous les couleurs du Comtoyou Racing. Cela signifie que Julien Colette, Sébastien Ryhon, Philippe Soussan, Guillaume Swaelens et Frédéric Taminaux font leur arrivée au sein de l’équipe de François Verbist et Pascal Henderick.

L’Evo3 #274 avec laquelle les poulets volants roulaient jusqu’à présent laissera exceptionnellement sa place à la #287 si chère à la formation waterlootoise. Mais c’est pour mieux revenir puisqu’elle sera entièrement révisée de la cave au grenier en vue des 25 Heures VW Fun Cup sur le Circuit de Spa-Francorchamps.

Pour cette première course chez Comtoyou Racing, les Flying Chicken s’élanceront depuis la douzième position en vue de la Course 1 qui débutera à 13h55 ce samedi.