La LMP1 de Wiessach reviendra dans les Ardennes belges en juillet prochain. Pour encore abaisser le record de la piste ?

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Le lundi 9 avril dernier, Porsche avait créé le buzz quand sa Porsche 919 Hybrid Evo avait explosé le record de la piste de Spa-Francorchamps en 1:41.770. Une performance qui en a fait jaser plus d’un, surtout dans le milieu de la Formule 1.

Bonne nouvelle pour les fans belges qui auront à nouveau l’occasion de revoir le prototype allemand décomplexé en action. Il reprendra en effet la piste à l’occasion du week-end des 25 Heures VW Fun Cup le week-end du 6, 7 et 8 juillet. Des démonstrations et une présence de la LMP1 et du staff Porsche dans le paddock spadois sont prévus.

S’il n’a pas été indiqué pendant combien de temps la 919 Hybrid gavée à la testostérone prendra la piste, on croise les doigts pour qu’elle puisse en profiter pour abaisser encore d’un cran le record de la piste. See you in Spa, comme on dit…