Formule 1

Actualité / GP de Belgique

Jost Capito : « Vandoorne est prêt pour la F1 »

Champion en titre des GP2 Series, pressenti pour franchir le cap avec McLaren, Stoffel Vandoorne jouit d'une cote à la hausse au sein du paddock de F1. Jost Capito, futur directeur de McLaren Racing, ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur le futur du jeune belge.

A une question de la publication Auto Bild si notre compatriote constituerait un équipier solide pour Fernando Alonso, Capito a déclaré cette semaine ; « Je pense que Stoffel est prêt pour la Formule 1 ». 

« Il l’a déjà montré à Bahreïn. J’étais sur place et j’ai pu voir de mes propres yeux qu’il a fait ce que l’équipe attendait de lui, comme il l’a fait toute sa vie jusqu’à présent. Il est donc clair qu’il est prêt pour la F1 », conclut celui qui prendra ses fonctions à partir du 31 aout.

Articles similaires

Comme de coutume, Stoffel Vandoorne sera présent ce week-end dans le stand McLaren-Honda. Régional de l’étape, il a déjà eu l’occasion de faire profiter d’autres de ses talents de conducteur et suivra de près les performances d’Alonso et Button sur le toboggan ardennais. Sans oublier ses prestations aux côtés de Gaëtan Vigneron au micro de la RTBF !

Cliquez ici pour suivre l’actualité et les résultats de la Formule 1.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page