Opel

Nouveau modèle / Opel

Opel Karl Rocks: Nouveau SUV d’entrée de gamme

Les petits crossovers ayant la cote à l'heure actuelle, Opel vient de dévoiler la Karl Rocks, qui viendra étoffer l'entrée de gamme du constructeur.

Présenté en première mondiale lors du Mondial de l’Automobile de Paris qui se tiendra dans quelques semaines, ce nouveau crossover, qui n’est ni plus ni moins qu’une Karl surélevée et reprise à la sauce SUV, semble déjà bien parti pour devenir une référence dans son segment.

Le look tout-terrain est accentué par une augmentation de 18 mm de la hauteur de caisse. Les pare-chocs arborent également des protections en plastique noir, tout comme les bas de caisse et les tours de passages de roues.

À l’intérieur, la sellerie bénéficie d’un habillage spécifique en tissu « favo ». le système multimédia évolue et propose dorénavant Apple Carplay ainsi que Android Auto (toujours pas disponible chez nous). Parallèlement, le Navi 4.0 IntelliLink propose un système de navigation intégré.

Une version GS Line pour agrémenter la nouvelle Opel Corsa

L’offre de connectivité de la Karl Rocks est complétée par la possibilité de disposer de l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar.

Les prix ainsi que les différentes motorisations seront dévoilés lors de la présentation de la voiture, le premier octobre prochain.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer