BMW

Nouveau modèle / BMW

Mondial de l’Automobile: BMW Concept X2, nouvelle Série 3 GT et i3 améliorée

BMW vient de terminer sa conférence de presse, où l'on a pu assister à la présentation du concept du X2, qui viendra rejoindre le reste de la gamme de SUV du constructeur Bavarois. Une nouvelle variante de la i3 ainsi que la nouvelle Série 3 GT ont également été présentées en première mondiale.

On peut dire que ça bouge chez BMW. Entre le nouveau Concept X2, la nouvelle Série 3 GT et une version plus performante de la i3, le constructeur allemand nous a présenté son nouveau système multimédia.

BMW Concept X2

Dévoilé en première mondiale, le Concept X2 rejoindra le reste de la gamme « X » pour venir concurrencer le Q2 de chez Audi. Le X2 devrait hériter de la ligne de ses deux grands frères, X4 et X6.

BMW Série 3 Gran Turismo

A cheval entre la Berline et le modèle Touring, la Série 3 GT s’aligne maintenant au niveau du face-lift des deux versions précédemment citées. La grande nouveauté vient au niveau du système multimedia Professionnel, qui est issu de la dernière Série 7 (voir photo). Suite au renouvellement du modèle, tous les moteurs à essence ainsi que le quatre cylindres diesel animant la BMW 325d font leur entrée dans la gamme.

BMW i3

Cette nouvelle variante de la i3 offre d’après le constructeur, un gain d’autonomie de plus de 50%, lui permettant de passer de 190 km à 300 km d’autonomie. Quelques nouvelles options font leur apparition dans le catalogue, mais l’autre principale amélioration a été apportée à la i Wallbox, qui pourra charger la voiture plus rapidement.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer