Renault

Mondial de l’Automobile: Renault s’associe avec Waze

Renault a annoncé une collaboration avec Waze, l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite et en temps réel, dans le but d'améliorer la navigation et l’expérience de conduite de ses clients.

Waze présentera un prototype de son application pour Android Auto, lors du Mondial de l’Automobile de Paris, sur le stand du constructeur français. Pour les utilisateurs iPhone, il faudra cependant encore attendre.

Bien entendu, Android Auto n’étant pas propriété de Renault, Waze sera exploitable sur les voitures des autres marques qui incluent Android Auto. Il ne s’agit en réalité que d’un coup de com mis sur pied par les deux entreprises. 

waze-android

« Renault a pour objectif de rendre la vie à bord plus facile. Nous sommes heureux de travailler étroitement avec Waze et donner l’accès à nos clients à une application de navigation populaire et gratuite, pour leur offrir davantage de choix sur la fonction qu’ils désirent utiliser », explique Benoît Joly, Responsable Ventes et Marketing des Véhicules Connectés.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page