Mansory a un réel faible pour les voitures britanniques, après avoir "tuné" les voitures les plus prestigieuses, le préparateur allemand s'occupe désormais du SUV le plus luxueux de tous les temps.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Au programme, un nouveau kit carrosserie, plus de puissance et une panoplie de nouveaux équipements.

mansory_bentayga_05

Afin d’accroître les performances du SUV, le préparateur allemand a entièrement revu l’aérodynamisme de celui-ci. Le kit carrosserie est fait de fibre de carbone et comprend de nouveaux pare-chocs, une calandre spécifique, des bas de caisses et des ailes un peu plus musclées, ainsi qu’un nouveau diffuseur accueillant 4 sorties d’échappements. Sans oublier les jantes exclusives en alliage, chaussées de pneus Continental de taille imposante.

mansory_bentayga_06

Mansory a également peaufiné le V12 de la Bentayga en lui permettant de développer 700 ch pour un généreux couple de 1.050 Nm. Cette préparation moteur permettra au SUV le plus luxueux du monde, d’atteindre une vitesse maximale de 311 km/h.

mansory_bentayga_12