TCR BeNeLux

Actualité / Mettet

L’Audi RS3 LMS sera exposée à Mettet

La très attendue nouvelle Audi RS3 LMS a vécu ce samedi un baptême du feu très réussi sur la Nordschleife du Nürburgring à l’occasion du dixième rendez-vous du VLN. Les paires Jordi Gené-Kelvin van der Linde et Rahel Frey-Christopher Haase ont en effet signé le doublé dans la catégorie réservée aux voitures du TCR, terminant en outre aux 17e et 22e positions du classement général.

Dans le Benelux aussi l’intérêt pour le nouveau « bébé » d’Audi Sport Customer Racing est manifeste et c’est avec joie que le Belgian Audi Club peut confirmer qu’une Audi RS3 LMS sera exposée ces samedi 29/10 et dimanche 30/10 sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet, théâtre de la finale du TCR Benelux.

Le bolide de 330 chevaux ne manquera pas de séduire tous les observateurs par son look et le Belgian Audi Club se tiendra à la disposition de toutes les équipes et de tous les pilotes désirant davantage de renseignements sur la voiture. Rendez-vous donc à Mettet pour un premier événement marquant le retour – statique cette fois – de la marque aux anneaux dans les courses pour voitures de tourisme !

S'abonner
Source
Belgian Audi Club
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page