MotoGP

Résumé d'essais libres / GP de Malaisie

Marc Marquez signe le meilleur chrono du vendredi

Bien que victime d'une gasto-entérite, Marc Marquez a assuré l'essentiel lors de la première séance d'essais afin d'avoir le meilleur temps à la fin de la journée.

Marc Marquez était absent lors de la seconde séance d’essais du Grand Prix Shell de Malaisie en raison d’une gastro-entérite et surtout pour ne prendre aucun risque sur une piste mouillée.  Dans ces conditions, l’Espagnol conserve la tête du classement combiné où les chronos ont été fait en FP1.

L’objectif de Maverick Vinales est clair, il veut terminer troisième au Championnat du Monde MotoGP et commence le week-end assez fort car il se classe second devant Scott Redding.

De retour de blessure après avoir manqué quatre courses, Andrea Iannone avait réalisé le quatrième temps le matin et n’a ensuite pas participé à la seconde séance, préférant ne pas prendre de risque.

Valentino Rossi termine la journée à la cinquième place devant Hector Barbera, Aleix Espargaro, Yonny Hernandez, Alvaro Bautista et Jorge Lorenzo qui complète le Top 10.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page