BMW

Tuning / BMW

Alpha-N offre la dénomination GTS à la BMW M2

Le préparateur Alpha-N prend de l'avance sur le programme de BMW en nous dévoilant son nouveau "tuning" de la M2, s’inspirant de l'ADN GTS du constructeur bavarois.

Aucune information n’a encore été donnée de la part de BMW à propos d’une prochaine version GTS de sa sportive compacte. Alpha-N a donc pris les devants en confectionnant ce body-kit reprenant la signature esthétique de la célèbre M4 GTS.

bmw-m2-gts-by-alpha-3-1

Au programme, la M2 « GTS » adopte une panoplie d’éléments en carbone et de quelques modifications rendant l’aérodynamique et le design sportif/exclusif encore plus présent.

bmw-m2-gts-by-alpha-8-2

Parmi ces éléments, nous constatons directement le toit en carbone, les rétroviseurs, le capot nervuré ainsi que l’imposant aileron venant tout droit des M4 et M3. En complément, celle-ci reçoit également de nouvelles jantes 20″, une nouvelle lame pour le pare-chocs avant et des éléments de bas de caisses en carbone, ainsi que la calandre noire M Performance.

Photo : Voici la nouvelle BMW M4

bmw-m2-gts-by-alpha-5-1

Sous le capot, le 6 cylindres 3.0l reste de la partie, mais est gonflé à bloc et développe désormais 450 chevaux, soit seulement 50 équidés de moins que la M4 GTS…

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer