Porsche

Porsche 911 Turbo préparée par TechArt

Sur base de la Porsche 911 Turbo, TechArt réutilise la recette de ses anciennes GTstreet R pour rendre cette version radicale de la 911, encore plus brutale, avec un design très racing.

A première vue, on dirait une GT3 RS dopée aux hormones de croissances. Et pourtant, cette préparation est basée sur la 991 Turbo, donc pas d’atmosphérique pour celle-ci.techart_gtstreet_r_exterior_01

Sur le plan design et aérodynamique, TechArt a opté pour la fibre de carbone pour une bonne partie de la carrosserie afin d’accentuer le look exclusif et les performances par la légèreté de celle-ci. Le pare-choc avant a lui aussi été modifié avec un système actif qui a pour objectif d’améliorer le flux d’air jusqu’au refroidisseur d’eau et d’huile.

techart_gtstreet_r_exterior_02

Sous le capot de la bête, toujours le flat-six de Porsche, avec une déclinaison à 642 chevaux, qui couplé à la transmission intégrale permet à celle-ci d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.7 secondes ! Une seconde version sera disponible avec 720 chevaux dès 2017 avec un kit optionnel.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page