FIA WEC

Actualité / 6 Heures de Shanghai

Le Dr. Ullrich sera bientôt remplacé

Avec la fin du programme d'Audi en championnat du monde d'endurance, une grande page s'est tournée dans l'histoire du constructeur et du sport automobile en général. En parallèle à cette annonce, nous venons d'apprendre que le Dr. Ullrich, patron d'Audi Motorsport, rendra bientôt son tablier.

Agé de 66 ans, la figure emblématique de la marque aux anneaux en sport auto, le Dr. Ullrich, quittera prochainement sa fonction de directeur du département « Motorsport » d’Audi. Il sera remplacé par Dieter Gass, qui est actuellement à la tête du programme DTM.

« C’était prévu depuis quelques temps. » a-t-il confié à nos confrères de Motorsport.com. « Cela devait être organisé avec la direction, et nous ne l’avons pas encore officialisé, mais c’est ce que nous allons faire. Ce qui est bien dans cette décision, c’est que nous avons maintenant un an pour bâtir Audi Sport de manière à s’orienter pour le nouveau programme. »

En effet, l’autrichien participera à la restructuration d’Audi Sport, afin de céder sa place dans les meilleures conditions possibles.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page