Porsche

TechArt présente sa Porsche 718 Boxster

Le préparateur TechArt profite du salon d'Essen pour présenter sa nouvelle création, sur la base d'une Porsche 718 Boxster.

A l’extérieur, cette 718 dopée, adopte des éléments discrets, qui permettront à la petite sportive de se démarquer de ses sœurs. Au premier coup d’œil, nous remarquons un joli coup de pinceau à la vue de ses liserets jaunes qui ceinturent les jantes, ainsi que ses grosses mâchoires de freins. Sans oublier cette impressionnant body kit qui élargit et rend encore plus intimidante la bête !

porsche-718-boxster-by-techart_1TechArt ne s’est pas arrêté à ça, leur bébé reçoit aussi une préparation moteur, dont les informations restent encore très évasives pour le moment. Nous pouvons malgré tout vous affirmer que cette 718 conserve son petit 4 pattes de 2.5l qui avoue désormais une coquette écurie de 400 chevaux pour un généreux gain de 50 unités par rapport à sa version S.

porsche-718-boxster-by-techart_7

Le préparateur vous offre aussi la possibilité de confectionner l’habitacle à votre guise.

A la seule condition d’y mettre le prix, vos souhaits seront réalisés et vous serez en totale synergie avec votre machine !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page