Face à la nouvelle BMW M4 équipée de son package competition, G-Power lance une offensive en faisant une version encore plus radicale.

Cette bavaroise signée G-Power est une préparation faite sur base de la M4 Pack Compétition, qui en sortie d’usine fait 450 chevaux. A l’issue de ce « tuning », la bête opte pour un design beaucoup moins sage, et accueille une cavalerie bien plus déterminée.

g power m4 competition f82 1 300x200 - Une BMW M4 signée G-Power !

Au premier coup d’œil, l’attention se porte sur cette peinture exclusive bleu électrique aux nuances de turquoise, qui forment une superbe synergie avec ces jantes Hurricane RR à 5 branches. Pour améliorer le contraste, le préparateur a équipé sa belle d’une lame en fibre de carbone et de nouvelles coques pour rétroviseurs à l’apparence similaire.

g power m4 competition f82 7 1 300x200 - Une BMW M4 signée G-Power !

Le plus important reste sous le capot ! La sportive de Munich conserve son principal centre d’intérêt, son six-cylindres, mais… sous emprise de testostérone. Suite aux différentes modifications apportées par G-Power, la M4 développe 600 chevaux pour un total de 740 Nm de couple. Tous ces atouts lui permettent d’atteindre le 0 à 100 en seulement 3,7 seconde et sa vitesse de pointe peut-être de 320 km/h si vous payez 800€ pour faire sauter le limiteur.

SUR LE MÊME SUJET :
A bord de la BMW 530e iPerformance

g power m4 competition f82 9 300x200 - Une BMW M4 signée G-Power !

Malheureusement, les performances et l’exclusivité ont un prix. Il faudra débourser pas moins de 30 000€ pour recevoir toutes ces modifications et faire de sa ///M une redoutable machine à drift.

Article précédentHyundai présente officiellement sa nouvelle arme en WRC
Article suivantJeff Gordon avec Cadillac à Daytona