Cette bavaroise signée G-Power est une préparation faite sur base de la M4 Pack Compétition, qui en sortie d’usine fait 450 chevaux. A l’issue de ce “tuning”, la bête opte pour un design beaucoup moins sage, et accueille une cavalerie bien plus déterminée.
Au premier coup d’œil, l’attention se porte sur cette peinture exclusive bleu électrique aux nuances de turquoise, qui forment une superbe synergie avec ces jantes Hurricane RR à 5 branches. Pour améliorer le contraste, le préparateur a équipé sa belle d’une lame en fibre de carbone et de nouvelles coques pour rétroviseurs à l’apparence similaire.
Le plus important reste sous le capot ! La sportive de Munich conserve son principal centre d’intérêt, son six-cylindres, mais… sous emprise de testostérone. Suite aux différentes modifications apportées par G-Power, la M4 développe 600 chevaux pour un total de 740 Nm de couple. Tous ces atouts lui permettent d’atteindre le 0 à 100 en seulement 3,7 seconde et sa vitesse de pointe peut-être de 320 km/h si vous payez 800€ pour faire sauter le limiteur.
Malheureusement, les performances et l’exclusivité ont un prix. Il faudra débourser pas moins de 30 000€ pour recevoir toutes ces modifications et faire de sa ///M une redoutable machine à drift.