Tout arrive à point à qui sait attendre…
2016 est maintenant sur le point de se terminer… Comme souvent les saisons sont faites de Ups and Downs ! Et cette année n’a pas dérogé à la règle !
Lorsque j’avais tout en main (un bon team, une voiture extraordinaire et des coéquipiers dans le coup) la chance était contre nous avec un gros crash d’un de mes coéquipiers et des casses mécaniques alors que nous étions au pied des podiums…
Et quand j’étais en mode “découverte”, avec un nouveau team au volant d’une LMP3 que je découvrais… je montais sur le podium !
Mais je retiendrai surtout que 2016 fut aussi l’année où les 24 Heures du Mans étaient à portée de main… Je n’avais jamais été si proche de vivre le rêve de toute une vie !
Être à deux doigts de prendre le départ, avoir son nom sur la liste des pilotes et finalement voir son rêve ne pas aboutir…
Concentrons-nous sur 2017 !!!
La saison va commencer les 12/13/14 janvier prochains aux Émirats Arabes Unis lors des 24 Heures de Dubaï !
Même équipe (Leipert Motorsport), même voiture (Lamborghini Huracàn Super Trofeo) et une nouvelle fois avec de bons coéquipiers…
Je partagerai le volant de notre Lamborghini avec Harald Schlotter, Oliver Webb et Jake Rattenbury. Tout est donc réuni pour prendre notre revanche sur l’année dernière !
Bien entendu, en tant que pilote amateur, rien de tout cela ne serait possible sans mes fidèles partenaires. Des gens qui comme vous et moi sont passionnés par le sport auto et vivent cette ferveur à leur façon en me soutenant. Je tiens donc à remercier CCL3D, WeTune, Perry Performance, O’Bunker, O’Gym, Jolifilm.Ca sans oublier Actu-Moteurs.
Enfin, comme à chacune de mes courses, je soutiendrai l’action Children & Dreams. Alors likez leur page Facebook et faites comme moi, aidez les enfants à vivre des moments extraordinaires.