Porsche

Tuning / Porsche

La Porsche Panamera Turbo Executive s’offre une version exclusive

Porsche Exclusive est un département au sein de la marque de Stuttgart qui remanie les modèles afin de les faire passer du haut de gamme à l'ultra haut de gamme. Afin de plaire aux clients les plus exigeants, la version limousine de la Panamera est passée par cette maison afin de s'offrir quelques touches d'exclusivité.

Cette Panamera à l’empattement allongé est équipée du Pack SportDesign, qui comprend un nouveau diffuseur, des pare-chocs plus imposants et pour agrémenter le tout, de splendides jantes 21″ arborant une teinte chromée et noire. A la vue de sa peinture « Carmine Red », on pourrait croire que l’esprit de Noël a affecté les designers de Porsche Exclusive.

A l’intérieur, il faut aussi souligner le joli coup de pinceau. Un rappel de la couleur extérieur est fait dans l’habitacle, avec du rouge sur la planche de bord, la commande centrale, le chronographe, et même prolongé jusqu’à la clé de contact. Les seuils de portes ont notamment été complétés par des éléments en fibre de carbone et des logos rétros-éclairés.

Vidéo : Il détruit sa Porsche 911 Turbo 997 de 1800 chevaux à plus de 360 km/h

Cette déclinaison de la limousine est donc la version la plus riche de la gamme. Elle est alimentée par un V8 4.0, qui avoue une cavalerie de 550 chevaux. Autant dire qu’avec sa généreuse habitabilité et son puissant moteur, cette voiture de luxe jouit d’une extrême polyvalence.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer