Subaru présentera à l'occasion du salon de détroit les facelifts de ses WRX et WRX STI.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Au menu de ce facelift, on retrouve des améliorations au niveau de la boite de vitesses, une suspension revue ainsi que quelques petites améliorations esthétiques.

Afin de rendre sa sportive plus supportable au quotidien, Subaru a en effet travaillé sur la direction assistée et sur l’amortissement. Des feux adaptatifs font  leur apparition dans le carnet d’options, afin d’améliorer la vision de nuit.

Esthétiquement, la WRX STI ne change pas fondamentalement. On note principalement l’arrivée d’énormes freins Brembo six pistons, qui obligent l’acheteur à opter pour des jantes 19″. Toujours dans une optique d’optimisation du confort, des vitres plus épaisses ont été installées et des portes gobelets son désormais disponibles à l’arrière. Concernant le moteur, rien n’a été changé par rapport à l’ancienne version.

Sa date de commercialisation n’a pas encore été annoncée.