Marc Marquez a posté une photo hier sur les réseaux sociaux, signalant qu'il était en partance pour l'Autriche. Aujourd'hui, on découvre qu'il était sur une piste de ski avec ... sa MotoGP !

Invité par Red Bull pour un événement promotionnel, Marc Marquez s’est rendu sur la célèbre piste de ski « la Streif ». Au cœur des Alpes Autrichiennes, cette piste est considérée comme la plus prestigieuse du monde.

L’année dernière ce fut Max Verstappen qui avait réalisé une animation au volant de sa F1. Selon certaines sources, les organisateurs n’avaient pas du tout apprécié donc, l’expérience n’a pas été renouvelée avec Max. Du coup, c’est l’équipe Honda Repsol qui en a profité. L’événement est resté secret jusqu’au dernier moment afin de ne pas avoir trop de personnes sur place, et pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

C’est donc sur une moto avec des pneus cloutés que l’Espagnol y est allé franco dans la neige. On peut d’ailleurs voir une partie de la montée de Marquez via une vidéo amateur. Il faudra attendre quelques jours pour voir la vidéo officielle de Red Bull.

There it is folks…. FBI…. ?

Publicado por Daryn Busa em Quinta, 12 de janeiro de 2017