BMW

Facelift / BMW

Arrivée prévue en concession : 01/03/2017

La BMW M4 reçoit son facelift

Suite à la présentation du facelift de milieu de vie de la Série 4, c'est désormais au tour de la reine "M" d'être présentée en tant que "LCI".

Pour ce restylage, les modifications sont purement esthétiques. Aucune modification n’a été apportée sous le capot. La puissance demeure à 431 chevaux pour la version de base et 450 avec le Pack Compétition. Ses performances la classant parmi les meilleures de sa catégorie, Motorsport s’est donc contenté d’améliorer son design en attendant la prochaine génération.

Comme pour sa version standard, les principaux changements affectent les feux avant et arrière, avec une nouvelle technologie d’éclairage. BMW a troqué ses blocs xénon pour les remplacer par un système à LEDS. Ces feux adaptatifs donnent un aspect ultra-moderne et un coup de fraîcheur au Coupé. Pour ce qui est du Pack Compétition, ses jantes exclusives à la gamme reçoivent un nouveau coloris noir, qui devrait se marier parfaitement avec les accessoires M Performance.

BMW Série 8 : En route pour la production

Une fois immergé à l’intérieur, les nouveautés sont dans les détails. Parmi ses détails, nous retrouvons de nouveaux éléments de l’habitacle en chrome et en galvanisé. Les logos M4 adossés aux sièges ont aussi été revisités. Le tableau muni de ses doubles surpiqûres accueille toujours le même système multimédia,  mais disposant des dernières évolutions du ConnectedDrive. Désormais, le dispositif de charge à induction est aussi disponible de série. Contrairement à la Série 4, cette version bodybuildée n’adopte pas les compteurs digitaux, et conserve les bons vieux compteurs analogiques. Les amateurs de technologies seront peut-être déçu, mais les puristes se sentiront à l’aise à bord de cette nouvelle M4.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer