Ford

Ford met fin aux rumeurs sur la nouvelle Mustang

Alors qu'une vidéo circule depuis peu sur internet, sur laquelle on peut voir ce qui s'apparente à une nouvelle Ford Mustang, nous avons maintenant une confirmation officielle.

Ce nouveau facelift apporte quelques modifications esthétiques, notamment avec l’arrivée d’un nouveau bouclier avant, d’un spoiler arrière ainsi que d’un nouveau diffuseur. La muscle car embarque à l’intérieur plus de technologie. On note l’apparition d’un écran 12″, qui permettra de paramétrer au mieux les réglages de conduite de la voiture, en plus d’offrir un meilleur système d’info-divertissement que le précédent. Le compteur en profite pour  passer au digital. Il offrira ainsi de nouvelles possibilités de personnalisation.

Pour en revenir sur l’esthétique, Ford a descendu de deux centimètres le capot. Sous ce dernier, le constructeur a décidé de stopper son V6, qui était encore vendu aux Etats-Unis. Il sera remplacé au profit du 4 cylindres 2.3 EcoBoost. Le communiqué nous indique également que cette dernière motorisation ainsi que le V8 recevront un peu plus de puissance que les versions actuelles. Concernant la boite automatique, les rumeurs disaient vrai : elle possèdera bien dix rapports, contre six actuellement.

Le communiqué ne mentionne pas encore de dates sur sa date de mise en vente sur notre territoire. Il y a cependant fort à parier que le carnet de commandes soit ouvert début 2018.

 

S'abonner
Bouton retour en haut de la page