Comme prévu, la BMW M3 adopte un second facelift qui se caractérise par quelques petites touches visuelles, déjà appropriées par sa sœur, la M4.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

La mise à niveau concerne principalement ses feux avant, qui ont reçu le look des dernières nouvelles nées de la gamme. Ces phares adaptatifs lui donnent un design ultra-moderne et lui permettent de s’aligner aux Séries 3 et 4 en terme de technologie.

Le visuel de la face arrière reste inchangé avec ses feux arrières à LEDS qui sont apparus sur celle-ci lors de son premier restylage l’année dernière. Il faudra encore attendre un moment avant de peut-être voir arriver la technologie OLED qui est l’apanage de la version GTS.

Ce facelift va également dans les détails avec les logos rétro-éclairés dans les sièges qui ont été légèrement modifiés pour donner un rendu plus épuré et en harmonie avec le reste de l’habitacle.