L’équipe allemande entame sa troisième saison dans les Blancpain GT Series. Le succès qu’a rencontré l’équipe en 2016 est bien entendu la victoire à Spa-Francorchamps. Le line-up des pilotes devrait être annoncé aux tests au Paul-Ricard mais on peut imaginer qu’il ne devrait pas trop être modifié en comparaison de l’an dernier. Des pilotes BMW officiels auront certainement une place de choix sur les événements importants.
La saison sera chargée pour l’équipe avec le VLN et les 24h du Nüburgring, en plus de deux engagements en Blancpain Sprint Series et Blancpain Endurance Series. Ce sont donc dix courses au programme avec SRO à travers l’Europe.
Hans-Peter Naundorf, team principal du ROWE RACING déclare : “Nous sommes impatients de revenir en Blancpain GT Series pour la troisième année. Cette série est la référence du GT3 en Europe. Notre but pour 2017 est bien entendu de défendre notre titre à Spa. Ce serait un rêve pour nous de gagner à nouveau. Nous finalisons le line-up des deux M6 GT3 et nous sommes confiants vis à vis des pilotes qui seront rapides et expérimentés, à l’image de l’an dernier.”