Mercedes-Benz

Nouveauté / Mercedes-Benz

Le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet devient le 4×4 le plus cher au monde

Décidément, le marché de SUV de luxe n'en finit pas de s'étoffer. Après le Bentley Bentayga et avant l'arrivée du Rolls Royce Cullinan, Mercedes-Maybach nous dégaine sa vision du 4x4 grand luxe.

Premier constat, il s’agit bien d’une découvrable à la façon des Mercedes 600 Landaulet. Entendez par là que la partie arrière de l’habitacle se découvre tandis que votre chauffeur restera à couvert. De quoi profiter pleinement de votre environnement si vous décidez de partir en safari sans pour autant négliger l’aspect confort. Car de confort, il en est bien question! Espace arrière vaste vous permettant d’étendre vos jambes, fauteuils massants et réglables dans toutes les positions, cuirs de 1er choix, la G650 Landaulet honore le blason Maybach.

Vidéo : Top Gear confronte la Mercedes-AMG GT R à l'Aston Martin DBS Superleggera

Sous le capot, pas de demi mesure! On retrouve le V12 6.0 biturbo maison gonflé à 630 chevaux pour un couple de 1.000Nm. Aucune révélation sur les performances mais elles devraient être satisfaisantes. Question prix? Le Bentayga passe pour un rigolo avec ses 200.000 €. Comptez entre 400.000 et 500.000€ pour pouvoir acquérir ce 4X4 sans nul autre pareil.  Attention, seuls 99 exemplaires sont disponibles alors si vous vous sentez une âme d’aventurier sans vouloir négliger le confort et que vous avez une portefeuille garni, foncez!

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer