Blancpain Endurance SeriesBlancpain Sprint Series

null / null

Rinaldi Racing de retour en Blancpain GT Series

Après une campagne couronnée de succès en 2016, le Rinaldi Racing prendra part encore une fois aux Blancpain GT Series avec deux Ferrari 488 GT3.

Avec dix week-ends de course sur la saison, cinq en Endurance Cup et cinq en Sprint Cup, l’équipe allemande pourra encore une fois prouver son potentiel. Le podium en catégorie Am acquis aux 24h de Spa 2016 a été un des moments forts de la saison et le Rinaldi Racing compte bien renouveler l’exploit.

Elle engagera deux Ferrari « vertes » dans le champ de bataille des Blancpain GT Series. Deux en Endurance Cup et une en Sprint Cup. Le line-up de la première voiture en Endurance sera composé de Pierre Ehret et Rino Mastronardi. Le troisième pilote n’est pour le moment pas encore annoncé mais la voiture jouera en classe Am. Le deuxième équipage se composera de Alexander Mattschull, Daniel Keilwitz et Rinat Salikhov.

Christian Hook pilotera une ancienne Ferrari 458 GT3 en GT Sports Club.

Le directeur de l’équipe Michele Rinaldi déclare : « Nous avons hâte de commencer la saison. Le calendrier des courses est bien ficelé et le championnat sera excitant. Les voitures sont bien préparées pour signer de bons résultats. Le mélange de nos pilotes amateurs et professionnels est bien déterminé. Mais nous devrons d’abord bien rouler en mars pour optimiser notre préparation ».

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page